Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Elycian Aureen (tantala mage blanc)

3 participants

Aller en bas

Elycian Aureen (tantala mage blanc) Empty Elycian Aureen (tantala mage blanc)

Message par Elycian Sam 21 Sep - 15:27

Présentation du personnage

Pseudonyme : Elycian Aureen
Classe : Elémentaliste
Job : Mage Blanc

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) : 7,5

Métiers d'artisanat : MEN 34, FRG 40, ARM 35, ORF 40, TAN 33, COU 41, ALC 42, CUI 25
En cours d'évolution, c'est vraiment long à monter tout. Si vous voulez que j'en monte un en priorité (suivant ce qui n'est pas encore disponible dans la compagnie), je peux bien sûr le faire.
Métiers de récolte : MIN 34, BOT 34, PEC 17

Expérience PvE HL :
Aucune, je suis niveau 49 bientôt 50 Smile

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
- WoW : Je n'ai pas raté grand chose du PVE HL de WoW jusqu'à mon arrêt avant la sortie de Cataclysme. De très bons souvenirs Smile
- Rift : Un PVE HL vraiment très intéressant avec des gens efficaces et sympathiques. Dommage qu'au départ d'un bon nombre de joueur nous n'ayons pas pu recruter assez de monde pour pouvoir continuer. L'arrêt a donc été un peu trop rapide à mon goût, avec regrets.
- Aion : De bons souvenirs, même si le côte stratégique des combats était souvent assez simple. Là aussi nous étions dans un bon groupe.
- SWTOR : Même si on a du mal à parler de PVE HL, quasi inexistant, du moins jusqu'à ce que nous arrêtions. Nous faisions au final uniquement du pvp.

Disponibilités (avec créneau horaire):
Je suis disponible très souvent, et je vous réserve un minimum de 3 soirs comme demandé. Sans doute plus suivant les cas, vous pourrez certainement compter sur moi très souvent. Le w-e c'est à voir, suivant le planning IRL Smile

- Lundi : 20h-00h
- Mardi : Journée (horaire aléatoire) et 20h-00h
- Mercredi : Journée (horaire aléatoire) et 20h-00h
- Jeudi : Journée (horaire aléatoire) et 20h-00h
- Vendredi : Journée et soirée (horaire aléatoire)
- Samedi : Journée et soirée (horaire aléatoire)
- Dimanche : Journée (horaire aléatoire) et 20h-00h

Anciennes guildes et raisons du départ :
Je n'ai encore fait partie d'aucun guilde sur FFIV, j'ai voulu monter mes métiers en parallèle de ma classe/job à mon aise. C'est maintenant que j'arrive au niveau 50 qu'il est temps de trouver de joyeux compagnons pour explorer la suite Smile

Pourquoi Ypsen ?
Totalement par hasard, suite à une annonce de recrutement. Après discussion, vous semblez correspondre au groupe d'amis que je désire me faire en jeu pour passer de bons moments. L'avenir nous diras si je me suis trompée ou non Wink

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Une joueuse motivée, une fana d'artisanat (ce qui est apparemment très utile pour tous dans ce jeu), de la bonne humeur, un jeu sérieux et passionné.

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ? PC

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)
Aucun.

Etant nouveau membre sur le forum, je n'ai pas le droit de mettre un lien pour l'image de mon interface avant 7 jours. Je le ferai donc plus tard.


Présentation IRL

Prénom : Je ne pense pas que ça vous soit utile de le savoir, appelez-moi Elycian  Wink
Âge : 35 ans.

Localisation : Belgique.

Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)
Graphiste/Infographiste et programmeuse internet. Je suis cependant actuellement en pause à cause d'un soucis de santé. Je suis maman d'une jeune fille de 12 ans, et nous vivons avec mon prince charmant (Qui est Yshamael Lanfear en jeu). Je suis passionnée d'art et d'informatique. J'aime la musique, le ciné, les bonnes séries, un peu comme tout le monde je pense. Smile

Avez-vous Mumble ? Et un micro ? oui

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Lue et approuvée !

Elycian
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elycian Aureen (tantala mage blanc) Empty Re: Elycian Aureen (tantala mage blanc)

Message par Lyn Mortelys Sam 21 Sep - 16:08

C'est un réel plaisir de lire une candidature/présentation aussi soignée et qui transpire la bonne humeur.

Et puis... Belgique quoi ! Je me sens moins seul !

Je ne peux qu'approuver à 100% votre venue à tout les deux au sein d'Ypsen.

Bienvenue !
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Elycian Aureen (tantala mage blanc) Empty Re: Elycian Aureen (tantala mage blanc)

Message par Shorne Sam 21 Sep - 16:15

Effectivement, tout est là, rien à ajouter si ce n'est Bienvenue Wink

PS: Belge ? mouais on verra plus tard pour ça (Lyn est déjà de trop alors bon ...) Wink

Shorne
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elycian Aureen (tantala mage blanc) Empty Re: Elycian Aureen (tantala mage blanc)

Message par Lyn Mortelys Sam 21 Sep - 16:29

Shorne a écrit:Effectivement, tout est là, rien à ajouter si ce n'est Bienvenue Wink

PS: Belge ? mouais on verra plus tard pour ça (Lyn est déjà de trop alors bon ...) Wink
Sniffeuuuh :'(
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Elycian Aureen (tantala mage blanc) Empty Re: Elycian Aureen (tantala mage blanc)

Message par Elycian Jeu 10 Oct - 7:12

Un petit mot pour dire au revoir. J'ai rejoins une autre guilde avec plusieurs d'entre nous d'ailleurs.

Ce n'est pas avec joie que j'ai vu mourir Ypsen, mais ce n'est qu'un jeu alors on va pas en faire un drama non plus Smile

Je remercie tout le monde pour le bons moments passés ensembles. Quoi qu'il en soit, bonne chance et bon amusement pour la suite ! Peut-être à une prochaine pour certains, à ce soir pour d'autres. ^^

Elycian
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Elycian Aureen (tantala mage blanc) Empty Re: Elycian Aureen (tantala mage blanc)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum