Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes excuses

Aller en bas

Mes excuses Empty Mes excuses

Message par Scemu Cintulinu (Maître) Mer 9 Oct - 13:19

Bonjour tout le monde

Les récents événements au sein de la compagnie, ont affecté ma motivation.

Liés aux multiples échecs sur titan HM( lags, manque de réactivité, manque de connaissance sur la strat), beaucoup de bons joueurs ont pris le large, et je comprends l'envie d'avancer.

Je suis triste de voir que les efforts auront été vains...

Je ne blâme personne, à part moi. Et je tenais à m'excuser pour mon absence imprévue,et mon mutisme de ces derniers jours, j'ai mes raisons, mais elles n'excusent rien...

Je tiens à remercier, les personnes qui ont cru en cette compagnie, qui l'ont faite naître, vivre... Ainsi que ceux qui m'ont épaulé pour la diriger.

Seulement à l'heure actuelle, le recrutement est à l'arrêt total, les annonces faites partout, ne donnent rien, et notre effectif a fondu comme neige au soleil...

Mon irl chargé m'empêche de fournir de nouveaux gros efforts de présence et de recrutement agressif.

Si quelqu'un veut reprendre le lead de Ypsen, je me ferais un plaisir de le promouvoir chef de la compagnie.

Je ne quitte pas le jeu, je reste présent, mais mon irl m'empêche toute manoeuvre.

Merci à tous...

Scemu
Scemu Cintulinu (Maître)
Scemu Cintulinu (Maître)
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Archer
Job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum