Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rootsy (Tantala Archer)

2 participants

Aller en bas

Rootsy (Tantala Archer) Empty Rootsy (Tantala Archer)

Message par Rootsy Sam 21 Sep - 19:17

Présentation du personnage

Pseudonyme : Roo'tsy Jahna
Classe : Archer
Job : (futur) barde

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) : 7, en même temps j'en suis qu'au lvl 23, je découvre tranquillement mais les mecaniques de jeu pour l'instant sont très standard, je pense savoir jouer ma classe proprement Wink

Métiers d'artisanat : Menuisier
Métiers de récolte : Botaniste

Expérience PvE HL : sous FF14 aucune, mais je compte bien voir ça !

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
-Wow : Vanilla -> MC et BWL, BC jusqu'au BT, LK jusqu'a LKHM, Cataclysm j'ai lâché en cours de route mais j'ai vu les premiers raids HM
-SWTOR : tout rasé en tant que raid lead jusqu'au gros robot et ses pops d'adds lézards (j'ai zappé son nom a lui)

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Tous les soirs si c'est prévu à l'avance, a raison de 3 soirs semaine en rythme de croisière


Anciennes guildes et raisons du départ :
- les NCU sous wow, présent a la création de la guilde 3 mois après le lancement du jeu. La guilde est tombée d'elle même lors de l'exode vers SWTOR d'une grande partie de la guilde
- les NCU (ouais toujours !!) sous SWTOR. J'ai arrêté ensuite ce jeu lorsque le contenu se faisait bien maigre, avec une grande partie de la guilde également.

Pourquoi Ypsen ?
Parce que je me suis fait ninja guildé par Lyn le jour ou j'ai débarqué sur Moogle Smile Mais Ypsen parce que y'a des bons vieux NCU dedans (Lyn et Scemu, bientot Shenzy, Gortek qu'on ne voit jamais ...) et que ça fait toujours plaisir de retrouver de bons vieux potos de jeu, en plus de ça une guilde qui a envie de faire du HL et qui va s'en donner les moyens, ça me plaît, j'me dépêche de monter 50 pour quémander une place en raid Very Happy

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Une pomme.
A part ça, j'ai read lead sous wow et swtor, je pense sans vouloir m'envoyer des fleurs etre un bon joueur PVE. J'ai pas encore vu tout ce que FF14 avait à offrir en terme de gameplay, mais je devrais pas avoir trop de mal a le prendre en main. Du coup, si ma classe tient la route a haut niveau, je peux vous apporter un dps conséquent, qui connait ses strats et qui vient pas en raid une main dans le slip
En plus de ça je peux vous apporter un troll de Scemu assez conséquent sur Mumble et ça, avouez, ça n'a pas de prix Very Happy

Autres informations :

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ? PC forever

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface) Aucun pour le moment, mais si y'en a des bons que vous pouvez me conseiller, voir des indispensables pour raid, je regarderai ça de près.


Présentation IRL

Prénom : Benoit, Ben pour les intimes
Âge : 29

Localisation : Panam's !


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)
Programmeur web sur Paris depuis un an, mais originaire de Pau, j'aime la musique (je gratouille un peu a mes heures perdues) les potes, la teuf, les jeux video. Je vais pas m'étaler sur moi-même pendant 15 paragraphes, je pense qu'on apprendra à se connaitre rapidement sous Mumble Wink

Avez-vous Mumble ? Et un micro ? Ouaip !


Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ? la charte est Lue & Approuvée

Rootsy
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rootsy (Tantala Archer) Empty Re: Rootsy (Tantala Archer)

Message par Lyn Mortelys Sam 21 Sep - 20:48

Une seule chose à dire :

MAHOUAIS !!!!!!!
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum