Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kicka Lia (tantala Paladin)

+2
Reed Vauban
Kicka Lia
6 participants

Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Kicka Lia Jeu 5 Sep - 0:01

Pseudonyme : Kicka Lia
Classe : Gladiateur
Job : Paladin

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :
7 : je ne préfère pas mettre trop car bien que depuis wow tbc puis dans aion et tera j'ai toujours été tank (sauf dans rift) le tanking ne me pose pas de soucis. Mais la je joue a un FF pour la 1ere fois et de ce que j'en ai vu (lvl 40 au moment ou j’écris ces lignes) j'ai parfois du mal a garder tout les mob quand y'en a trop et que les dps focus pas les memes et il m'arrive de prendre des aoe que je pourrait éviter sur des boss (dû au lag ou au fait que je slack c'est pas toujours évident a dire...Wink)

Métiers d'artisanat : alchi / forgeron / armurier
Métiers de récolte : botaniste / mineur

Expérience PvE HL :
Tout ce qu'on pourra faire ensemble sera mon expérience dans ce jeu Wink

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
-8 ans sur Wow : j'ai commencé wow en tant que druide presque a sa sortie. J'ai connu les raid 40 joueurs en tant que heal puis quasiement tout clean jusqu'a LK en tank (nounours powa!). Pour ce qui es de cataclysme et MOP j'y ai joué mais pas trop fait de raid HL.
-2 ans sur Aion : tout clean en tank mais bon il n'y avait pas de raid.
-2 ans sur rift : quasiment tout clean en heal et/ou en voleur barde a l’époque de vertécaille (1er du serveur a l'avoir tombé (guilde lex impulsiva sur rubicon)). ensuite pas trop suivi les raids qu'ils ont mis après vertécaille (j'ai été sur tera) puis suis revenue quand c'est passé f2P pour faire l'extension jusqu'au lvl 60 mais a part lvl up 60 mes perso j'ai pas fait grand chose HL.
-3 ans sur tera : tout clean en hm sauf kelsaik XX et je n'ai pas test la dernière extension de cet été

Disponibilités (avec créneau horaire):
en principe je peut être la tout les jours a toutes les heures vu que je ne travaille pas Wink


Anciennes guildes et raisons du départ :
-Pour wow  : au moment ou j'ai commencé le hl (raid 40) j'ai rejoint la guilde Les Anges Céleste sur serveur medivh puis je suis resté chez eux jusqu’à mon départ sur aion.
Pour aion : avec 2, 3 potes on a créé notre propre guilde : Ad Vitam Aeternam (AvA) on était peu mais en groupant des pu on a tout clean quand même ! puis départ sur rift.
Pour rift : j'ai rejoint lex impulsiva petite guilde mais qui a bien tout défoncer dans les début du hl de rift puis départ pour tera.
Pour tera : on a refait la guilde AvA mais on été que 2 ou 3 donc sur la fin je suis parti vers d'autres horizons j'ai donc rejoint la guilde Sanctuary avec laquelle j'ai clean le contenu hl de tera jusqu’à kelsaik X mais pas kelsaik XX ainsi que tout les donjons hm sauf manaya (mais on en était pas loin de la tomber !^^) et puis finalement départ pour FFXIV ARR
pour FFXIV ARR : j'ai rejoint Ypsen ! Wink

Pourquoi Ypsen ?
Ypsen tout bêtement parce qu’un pote (drakem) que vous avez guildé m'a guildé chez vous et maintenant que je suis la j'y reste ! on verra bien comment ça se passera mais l’ambiance sur le chat ne me déplait pas (même si j'y participe pas trop pour le moment) le forum me va et les officiers n'ont pas l'air de s'en foutre (forum, charte, sondage obligatoire pour s'organiser etc...) et semble vouloir que les chose se passe bien et cela dans la joie et la bonne humeur (ce n'est que mon impression vu que je ne connais personne encore mais je ne pense pas me tromper Wink)

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
toute mon expérience de tank acquise au fil de ces nombreuses années passées sur des MMO (bien que comme dit plus haut je ne suis pas encore trop a l'aise dans ce jeu).
Ma grande disponibilité (pareil c.f. plus haut)
Et puis tout ce qui pourrait être utile ! (suffit de demander Wink)

Autres informations :
Vous êtes un joueur PC ou PS3 ?

PC for ever ! Wink

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)
A voir quand il y en aura.

Présentation IRL

Prénom : Luc
Âge : 36 ans

Localisation : Rieux minervois (pas loin de Carcassonne)


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)
Ma passion et ce que j'aime le plus dans la vie ce sont les jeux vidéo et particulièrement les mmo je ne fait quasiment que ça Wink
j'aime aussi passé des weekend en famille et faire de bonnes soirées entre potes, ça a toujours du bon de voir des vrai gens et pas que des pixel (même si dans les mmo derrière les pixel il y a quand même de vrai gens;))
sinon musicalement je suis très métal old school genre iron maiden, metalica, sepultura, machine head, pantera, defstones..... et bien d'autres Wink

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
oui et oui et tout marche Wink

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
je l'ai lu et je l'approuve
Kicka Lia
Kicka Lia
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : rieux minervois (carcassonne)

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Reed Vauban Jeu 5 Sep - 0:09

IRON MAIDEN METALLICA SEPULTURA MACHINE HEAD PANTERA DEFSTONES ... Tres bon gout monsieur !! <3
Reed Vauban
Reed Vauban
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2013

Personnage
Classe: Pugiliste
Job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Kirito Nohme Jeu 5 Sep - 8:07

Bienvenue parmis nous Kicka Lia !
Kirito Nohme
Kirito Nohme
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2013

Personnage
Classe: Gladiateur
Job: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Kicka Lia Mer 9 Oct - 2:05

bon ba ce qui devait arriver arriva je vous annonce mon départ
je vais rejoindre une guilde qui en ai au même point que nous (a la différence qu'ils viennent tout juste de tombé titan ce soir, dommage je n'était pas avec eux^^)
je les rejoindrai demain soir (9/10/13) donc je serait encore la dans la journée pour vous dire au revoir Wink
j'ai bien aimé jouer avec la plupart d'entre vous. c'est juste dommage que ça finisse comme ça.
je vous souhaite a tous une bonne continuation et je serait toujours la ig si besoin Wink
au revoir
Kicka Lia
Kicka Lia
Membre
Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 46
Localisation : rieux minervois (carcassonne)

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Elycian Mer 9 Oct - 6:46

A plus tard en jeu, on en discutera si tu veux bien Smile
Faudra aussi que je te mette dans ma liste d'amis !

Elycian
Membre
Membre

Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Yuna Mer 9 Oct - 12:01

T'as de la chance *.*'
Good Luck Smile
Yuna
Yuna
Membre
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Lambesc

Personnage
Classe: Occultiste
Job: Mage Noir

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Lyn Mortelys Mer 9 Oct - 19:52

Idem que Kiriok.
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Kicka Lia (tantala Paladin) Empty Re: Kicka Lia (tantala Paladin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum