Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Leïwen Snow (tantala Barde)

2 participants

Aller en bas

Leïwen Snow (tantala Barde) Empty Leïwen Snow (tantala Barde)

Message par Tylt Jeu 5 Sep - 11:39

Présentation du personnage

Pseudonyme : Leiwen Snow
Classe : Archer
Job : Barde

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) : Je dirai 6 , n'étant pas au level maximum j'ai encore certains point de la classe a découvrir, certaine optimisation a faire , Maccro , etc.

Métiers d'artisanat : Aucun (je prend plus de plaisir a le faire après le leveling)
Métiers de récolte : Idem que pour l'artisanat

Expérience PvE HL : Aucune sur FFXIV
-
-
-

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
- J'ai fait tous les Donjons/Raids que possède World of Warcraft (Hors les derniers de MoP)
- Idem pour Guildwars 2 j'ai farm les donjons en boucle ( ce qui m'as dégoutté du jeu)
- Idem pour The Secret World
- Pour info je préfère le PvP au PvE ce qui ne m’empêche pas d'en faire

Disponibilités (avec créneau horaire): Pour les Horaires, je vais faire simple je suis chef de cuisine ce qui implique des horaires assez conséquents.
Je n'ai aucune horaire fixe et elles changent de semaine en semaine. Cependant je pense jouer le plus souvent de 23h-02h  



Anciennes guildes et raisons du départ : Aucun c'est la première


Pourquoi Ypsen ? J'ai rencontré Scemu lors de la bêta, il souhaitait fondé une guilde ambitieuse et francophone alors je l'ai rejoins


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? Je vais être franc pour l'instant rien pendant la phase de leveling j'aime être plonger dans l'univers du jeu auquel je joue surtout si celui ci est nouveau.
Pour le Hl et lorsque je connaîtrai mieux les membres de la guilde je pense apporter de la bonne humeur pour toute amateur de blagues pourrîtes... Mais aussi du sérieux dans les sorties PvE/PvP j'ai longtemps étant RL sur wow lors des Events PvP.


Autres informations :

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ? Pc même si je respect les joueur Ps3, un mmorpg c'est pour le PC !

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)
Aucun tout simplement parce que  j'en connais pas encore l'optimisation je le fais qu'aux level max.


Présentation IRL

Prénom : Rodrigue
Âge : 21 ans

Localisation : Nord


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)

L'informatique j'adore ça et j'essaie de toucher a tous ce qui peu ce rapporter de près ou de loin a ca. Les jeux video aussi c'est l'un de mes grand passion j'aime les jeux et j'aime les collectionner, j'ai gardé ma première console (Megadrive) jusqu'aux console actuelle.
Les MMORPG , c'est clairement le type de jeux que je préfère, j'ai commencé sur Dofus ( Je n'ai pas honte a l'époque le jeu été très bien , la communauté mature , etc) j'ai ensuite jouer sur Wow pendant 6-7 ans ( avec de nombreuses pauses) Guildwars (premier du nom) Guildwars 2 , Allors , Rappelz , Flyff , Aion , Rose online , Tera , The secret world, SWTOR enfin voila il y en a la pelle.


Avez-vous Mumble ? Et un micro ?

Oui et oui

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Lu & approuvé par Leiwen Snow

Tylt
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Leïwen Snow (tantala Barde) Empty Re: Leïwen Snow (tantala Barde)

Message par Reed Vauban Jeu 5 Sep - 14:10

Bienvenue chez toi !

-Reed.
Reed Vauban
Reed Vauban
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2013

Personnage
Classe: Pugiliste
Job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum