Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Scemu Cintulinu (Barde, Maître de la compagnie "Ypsen")

Aller en bas

Scemu Cintulinu (Barde, Maître de la compagnie "Ypsen") Empty Scemu Cintulinu (Barde, Maître de la compagnie "Ypsen")

Message par Scemu Cintulinu (Maître) Mer 4 Sep - 1:07

Pseudonyme : Scemu
Classe : Archer
Job : Barde

(Prendre une partie de ce qui va suivre au seconde degré, merci)

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :
9  (c'est dur de se juger, mais je ne vais pas me mettre 2 hein ! Toi qui est le niveau 0 de la vie sur Terre, qui es-tu pour me juger ? Vermine !)
Je pense avoir une certaine dextérité dans ce genre de jeu, j'aime la mobilité, et donc cette classe me paraît adaptée.
j'ajouterai que quand je suis motivé, je suis consciencieux, et j'aime arpenter les forums et les sites afin de perfectionner mes cycles et la connaissance parfaite de ma classe.

Métiers d'artisanat : Tanneur
Métiers de récolte : Mineur

Expérience PvE HL : Le jeu commence, sois patient un peu !
(Expérience de jeu pendant la version 1.0 mais aucun raid lors de cette époque funeste.)

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :

- World of Warcraft :
Guilde Ømega, serveur Garona :
Chaman Heal :
J'ai rejoint cette guilde alors que je n'étais qu'un jeune bizut, un ignorant. Pensant connaître les secrets de ma classe, et persuadé que rien ne m'arrêterait dans un raid de haut niveau. J'ai alors pris quelques claques accompagnées de joyeux succès, ce qui m'a permis d'apprendre à m'optimiser !
* Burning Crusade : Contenu clean jusqu'au reliquaire des âmes pré-patch, puis clean post patch (post nerf).
* Wrath of the Lich King : Contenu clean en HM 10 et 25 nm (rencontre avec Lyn anciènnement connue sous le nom de Zaléria au cours d'une alliance de guildes pour constituer un raid 25 avec la guilde "Nobles du Combat Urbain".)
Mage :
* Cataclysm : contenu clean 10 HM jusqu' à TDF inclus. Arrêt de wow temporaire ensuite. C'est alors qu'a commencé l'aventure Star Wars : The Old Republic, mais j'y reviendrai plus tard.
Guilde Esquisse, serveur Sargeras :

* Mist of Pandaria : J'ai rejoint Zaléria (Lyn) et ses amis sur Sargeras afin de poursuivre l'aventure HL.
Contenu 10 nm jusqu'à la Térasse du printemps, puis casual par la suite, raids clean en LFR.

- Star Wars the Old Republic :
*A la sortie de SWTOR, très enjoué par la sortie de cette grosse licence, j'ai rejoint la communauté des "Nobles du combat Urbain" chez lesquels j'ai retrouvé la sympathique compagnie de Zaléria et d'autres énergumènes que j'aimerais compter parmi nos rangs (nostalgie quand tiu nous tiens Crying or Very sad !)
C'est donc avec une guilde NCU totalement remaniée que nous avons abordé le lancement de ce MMO si prometteur à l'époque. Suite à un recrutement et un tri très sélectif de notre tendre Raid Leader, nous nous sommes constitué un roster solide qui nous a emmené à la première place du serveur sur lequel nous étions (Huntmaster).
Nous avons donc clean la totalité du contenu qui nous était proposé en accomplissant tous les challenges qui allaient de paire. (Clean en moins de 2h, par exemple)
©️Lyn mortelys

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Lundi : Mise à jour prochaine
- Mardi : Mise à jour prochaine
- Mercredi : Mise à jour prochaine
- Jeudi : Mise à jour prochaine
- Vendredi : Mise à jour prochaine
- Samedi : Mise à jour prochaine
- Dimanche : Mise à jour prochaine


Anciennes guildes et raisons du départ :
 Ømega (serveur Garona) :C'est un peu mon enfance dans les MMO, cette guilde m'a appris les fondements du PVE HL, j'ai vécu des moments que je n'oublierai pas, des dows de boss, où j'ai bien cru que les cris sur les TS auraient raison de mon audition^^. Cette guilde je ne l'ai jamais vraiment quitté, je garde encore contact avec certaines personnes avec qui j'entretiens d'excellentes relations, j'ai juste fait migrer ma main et des rerolls sur Sargéras pour rejoindre Zaléria (Lyn) à MOP.
Esquisse (serveur Sargéras) : Guilde toujours "active", créée par nos soins (Lyn, des amis et moi). Cette guilde a arrêté le PVE HL récemment. Mon mage et ma chamane y sont toujours guildés, j'y occupais une place d'officier (bien que casu.)

Pourquoi Ypsen ?
Il y a de grands joueurs dans cette compagnie ! Elle est jeune, mais dynamique et ambitieuse ! Le côté HL dans un MMO m'attire énormément, et le nom me plaît, je suis un grand fan de Final Fantasy IX ! Ypsen l'aventurier accompagné de son fidèle compagnon Collin...
A oui j'oubliais un détail, c'est moi qui ai créé cette compagnie et choisi le nom de cette dernière ! Wink
PS : petit clin d'œil à Eikho qui pendant mon absence a très gentiment créé la compagnie libre "Ypsen" à ma demande, afin de recruter nos premiers tantalas!
PS 2 : Deuxième clin d'œil à Kirito, Klearns et Britalek qui se sont proposés afin de créer ce forum, qui répond d'avantage aux attentes de la Compagnie Libre "Ypsen".


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Un cadre, des ambitions, de la motivation, des idées, de la bonne humeur, et un soupçon de folie !
Je suis de nature spontanée (chut Lyn, ne dis rien, ne les fais pas fuir !), je n'hésite pas à dire ce que je pense à voix haute. Je reste la plupart du temps courtois (il faut vraiment pousser pour que je m'emporte réellement.) Ainsi je prendrai des décisions quand celles-ci s'imposeront.
En temps normal je suis très facile à aborder et à cerner, je suis un bon vivant ! J'aime quand ça vit et que les gent rient et déconnent ensemble !  

Autres informations :
Vous êtes un joueur PC ou PS3 ?

Joueur PC, comment pourrait-il en être autrement ?! La maniabilité clavier-souris > all !
Comment ça tu me défies toi et ta manette PS3 en bois pâte ?! Allez on s'appelle !

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface) :
En attente de voir ce que l'on aura à nous proposer, mais je compte bien m'armer de mes classiques recount dps/heal, et autres addons d'optimisation pour raid.
Addons périphériques d'interface etc...

Présentation IRL

Prénom : Damien
Âge : 26 (1987)

Localisation : banlieue parisienne


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)

Je suis infirmier intérimaire, j'aime m'occuper des gens, les soigner certes, mais leur parler surtout !
J'aime Final Fantasy, j'ai toutes les OST sur mon téléphone, et il ne se passe pas un seul jour qui ne soit jalonné de mélodies de cette formidable saga.
La musique en générale me passionne, je sors régulièrement sur Paris pour écouter du jazz ou autres.
La Corse (mon chez moi, mes racines et ma famille.)
Les jeux vidéo en général : j'ai commencé avec les jeux électroniques ! Puis Game Boy, Nes, Super Nes, Mega Drive, PS1, PS2, Wii, PS3, PC fixe et portable.
Secret of mana, Metal Gear Solid (1,2,3 et 4), Golden Sun 1 et 2, Shining Force 1 et 2, figurent parmi mes jeux favoris.
Et évidemment l'integralité de la saga Final Fantasy, sans compter FFXIII-2 auquel je n'ai pas touché ...
J'aime sortir, voir mes amis... Comment ça tu dors depuis le début ?! J'ai noté ton nom, tu vas rôter du sang !

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
Mumble + micro fonctionnels !

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Lue & approuvée !
Scemu Cintulinu (Maître)
Scemu Cintulinu (Maître)
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Archer
Job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum