Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

4 participants

Aller en bas

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur) Empty Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

Message par Kushen Sam 7 Sep - 0:41

Pseudonyme : Kushen Steel
Classe : Pugiliste
Job : Monk

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :

9

Métiers d'artisanat : Tanneur
Métiers de récolte : Botaniste

Expérience PvE HL :

-J'insulte Scemu

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :

-World Of Warcraft MOP : 13/13 HM ( TOT )
-SWTOR Clean en HM.

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Lundi :
- Mardi :
- Mercredi :
- Jeudi :
Je serais la en temps que casu du moment que mon expérience sur WoW ne prendras pas fin.
- Vendredi :
- Samedi :
- Dimanche :


Anciennes guildes et raisons du départ :

Aucune !

Pourquoi Ypsen ?

Car il y a 2 ou 3 trois connard que je connais dedans.

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

Rien vu que je casute. Mais a long terme un joueur investit et bon.

Autres informations :

J'adore les fraises.

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ?

PC3 ! J'ai pris la carte graphique de ma PS3.

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)

Aucun pour l'instant ( J'utiliserais la panoplie du Raideur quand ils sortironts )

Présentation IRL

Prénom : Quentin
Âge : 20

Localisation :

Bordeaux

Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)

J'aime l'informatique, les jeux, les mangas, le cinéma. Dans la vie je suis économiste de la construction mais actuellement je suis chomiste.

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?

Oui et Oui

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Lue & approuvée !

Kushen
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur) Empty Re: Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

Message par Reed Vauban Sam 7 Sep - 0:52

Salut et bienvenu confrère moine ! Je vois que tu est économiste dans la construction, tu as suivis quel cursus ?
J'ai fais de la quantification du bâtiment après mes cours d'architecture donc ça me parle Smile

-Reed.
Reed Vauban
Reed Vauban
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2013

Personnage
Classe: Pugiliste
Job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur) Empty Re: Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

Message par Kushen Sam 7 Sep - 7:11

Yosh,

Merci a toi. Je suis très loin d'un niveau d'architecte. J'ai d'abord fait un BAC PRO a la sortie de ma 3ème car les études ne m'intéressé clairement plus. J'ai enchaîné sur un BTS et a l’obtention de celui ci j'ai arrêté.

Kushen
Membre
Membre

Messages : 17
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur) Empty Re: Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

Message par Scemu Cintulinu (Maître) Lun 9 Sep - 2:59

Merci pour ta présentation.

Alors malgré toute tes insultes de bas étages et le fait qu'il est évident que tu mens quand tu te mets 9/10 alors que tu t'estimes au moins à 14, je ne peux que me réjouir de te compter bientôt parmi nos rangs, et espère te voir raider parmi nous le plus tôt possible !


Ancien raid leader de notre bébé sur wow (guilde "Esquisse" fondée sur un coup de tête un soir sans lune, qui est arrivée 8 ème serveur malgré un retard considérable au départ).

Tu as des capacités à diriger un raid qui sont assez rares pour une personne de ton âge, et tu sais alterner rigueur, fermeté et bonne humeur, tout en restant juste.

Tu n'hésites pas à farmer les forums et vidéos etc, pour optimiser les strats, tu étudies les classes que tu joues. Tu fais des schémas tout à fait ignobles sur Paint, mais qui restent compréhensibles pour de vulgaires pick up décérébrés (ça c'est fort!)


Je te confierai(s) (oui c'est du conditionnel j'ai mis un "s" !) volontiers les commandes du raid si tu souhaitais t'investir pleinement dans l'aventure d'"Ypsen"' avec nous.

Tu es quelqu'un de sérieux, de déconneur et vraiment bon vivant, bref, je t'attends sur Moogle quand tu auras pu migrer gratuitement je l'espère avec impatience.

Bienvenue chez toi.
Scemu Cintulinu (Maître)
Scemu Cintulinu (Maître)
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Archer
Job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur) Empty Re: Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

Message par Lyn Mortelys Lun 9 Sep - 15:18

Je ne suis pas sûr d'avoir envie de l'avoir de nouveau en raid leader cela-dit. ^^
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur) Empty Re: Kushen Steel (futur tantala moine en attente de migration serveur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum