Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

3 participants

Aller en bas

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste) Empty Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

Message par Shon Plaguer Dim 22 Sep - 16:44

Je poste directement ici puisque j'ai déjà été guildé par Lyn

Pseudonyme : Shon Plaguer
Classe : Pugiliste
Job : Moine (en devenir)

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :
1 (je met que 1 car je débute, même si ça m'a l'air bien classique, outre les postures)

Métiers d'artisanat : aucun pour le moment
Métiers de récolte : Mineur (mais j'ai juste pris le métier, pas commencé)

Expérience PvE HL :
-Néant
-
-

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
- Wow: de vanilla à Cataclysm (sans interruption), surtout en healer, mais aussi beaucoup de DPS et du tanking pour dépanner, raid leader de la guilde pendant quelques années
- SWTOR: on a torché le contenu puis arrêté le jeu faute de challenge, co-lead sur celui là, avec surtout Rootsy (lead) et aussi Senzo que vous connaitrez j'espère.
- Plein d'autres MMO mais sans HL, juste en casu (notemment LOTRO pendant quelques temps)

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Je n'ai pas de velléités HL, simplement je souhaite papoter avec mes anciens compagnons d'armes, et aussi de nouveaux! Malgré tout, selon mon avancement, je saurai me rendre utile si j'ai le stuff. Mais je ne vise pas de place en raid. Et c'est bien dommage car je suis un PGM.


Anciennes guildes et raisons du départ :
Nobles du Combat Urbain sur Wow (04/2005 - 09/2011), puis sur SWTOR (12/2011 - 07/2012), longtemps GM de cette ménagerie, pas de départ, simplement l'arrêt de nos activités sur ces jeu

Pourquoi Ypsen ?
Pour rejoindre mes anciennes buses, et en connaitre de nouvelles

Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
Mon manque de sérieux, mon total mépris des bonnes manières et mes blagues douteuses

Autres informations :
Notre ancienne guilde, les NCU, a toujours eu comme ligne de conduite l'entraide entre membres. C'était notre crédo, même lorsque nous avons commencé à développer des ambitions plus HL. Je suis très attaché à ce principe, c'est pourquoi en tant que joueur casual, ma contribution à la compagnie sera de cet ordre, vu que je ne pourrai pas vous aider sur les raids (je n'ai plus les dispos pour ça, du moins pas pour le moment)

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ?
PS...3? c'est quoi ce truc?un nouveau type de port souris?

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)
Heuuuu... je vais pas faire un screen de l'interface stock nan? Pour le moment rien du tout.

Présentation IRL
Marié, un petit garçon et sinon dans la vie contrôleur aérien. Bon c'est un peu formel comme présentation, mais si je vous dis que je suis un nain obèse buveur de bière qui vit dans la proche banlieue d'Ironforge et qui joue du banjo, avouez que ça sera difficile à croire. Sinon j'habite près de Brest, en bretonie occidentale.

Prénom : Olivier
Âge : 30 ans (1983)
Localisation :Locmaria-Plouzané


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)
Alors à part les jeux vidéos, je suis très culture geek et informatique (pour me transformer en gosse, il suffit de me filer une tour à monter ou un plantage à corriger). Ma deuxième passion, c'est la musique, je fais de la gratte (oui c'est original je sais), j'aime principalement le métal velu (suis très black metal). J'adore voler aussi (pas dans les supermarchés), quand il fait beau c'est à dire pas tous les jours. Et après je kiff bien les séries télé aussi, merde cette année c'est terrible: ce soir dernier épisode de Dexter, dans une semaine dernier de Breaking Bad... Bon voilà c'est a peu près tout Smile


Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
Les deux mon capichef (et toujours le mythique micro-douche, pour ceux qui connaissent)

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?
Lu & Approuvé
Shon Plaguer
Shon Plaguer
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 40
Localisation : Locmaria-Plouzané

Personnage
Classe: Pugiliste
Job: Moine

http://http:\\ncu-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste) Empty Re: Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

Message par Rootsy Dim 22 Sep - 18:16

huhu un Luc Smile ca va pas tarder a ressembler a un rade plein de pochtrons cette guilde !

Rootsy
Membre
Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste) Empty Re: Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

Message par Lyn Mortelys Lun 23 Sep - 9:39

J'avoue, quel plaisir de se retrouver après tant de temps ^^
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste) Empty Re: Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum