Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

3 participants

Aller en bas

Shon Plaguer (Tantala Pugiliste) Empty Shon Plaguer (Tantala Pugiliste)

Message par Shon Plaguer Dim 22 Sep - 16:44

Je poste directement ici puisque j'ai déjà été guildé par Lyn

Pseudonyme : Shon Plaguer
Classe : Pugiliste
Job : Moine (en devenir)

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :
1 (je met que 1 car je débute, même si ça m'a l'air bien classique, outre les postures)

Métiers d'artisanat : aucun pour le moment
Métiers de récolte : Mineur (mais j'ai juste pris le métier, pas commencé)

Expérience PvE HL :
-Néant
-
-

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
- Wow: de vanilla à Cataclysm (sans interruption), surtout en healer, mais aussi beaucoup de DPS et du tanking pour dépanner, raid leader de la guilde pendant quelques années
- SWTOR: on a torché le contenu puis arrêté le jeu faute de challenge, co-lead sur celui là, avec surtout Rootsy (lead) et aussi Senzo que vous connaitrez j'espère.
- Plein d'autres MMO mais sans HL, juste en casu (notemment LOTRO pendant quelques temps)

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Je n'ai pas de velléités HL, simplement je souhaite papoter avec mes anciens compagnons d'armes, et aussi de nouveaux! Malgré tout, selon mon avancement, je saurai me rendre utile si j'ai le stuff. Mais je ne vise pas de place en raid. Et c'est bien dommage car je suis un PGM.


Anciennes guildes et raisons du départ :
Nobles du Combat Urbain sur Wow (04/2005 - 09/2011), puis sur SWTOR (12/2011 - 07/2012), longtemps GM de cette ménagerie, pas de départ, simplement l'arrêt de nos activités sur ces jeu

Pourquoi Ypsen ?