Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Untyru Leyja (tantala Invocateur)

Aller en bas

Untyru Leyja (tantala Invocateur) Empty Untyru Leyja (tantala Invocateur)

Message par Untyru Leyja Jeu 5 Sep - 10:47

Présentation du personnage

Pseudonyme : Untyru Leyja
Classe : Arcaniste ( pour le moment )
Job : Je vais essayer dans un premier temps Invocateur, puis surement Erudit dans un deuxième temps. Mais je compte tout monter à un moment :p

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :

Je pense pas trop mal gérer mon perso donc je dirais 7-8 Smile

Métiers d'artisanat : pour le moment je n'en monte aucun réellement, c'est surtout pour essayer :)Mais comme dit plus haut, je pense tout monter donc, ...
Métiers de récolte : Ah, la récolte c'est un peu moins mon truc mais pour monter les métiers d'artisanat, j'aurai pas le choix Razz

Expérience PvE HL :

-Dans FFXIV ARR, aucune
-
-

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :

-Mon expérience hl est surtout sur wow. J'ai commencé par les raids bc jusqu'au derniers boss de SSC et TK ( il me semble que c'etait TK ) mais c'etait marrant, nous n'etions pas aller plus loin, faut dire que quand le meme mec fait wype ton raid 15 fois à cause d'une saloperie de bombe qu'il n'a pas vu avec son écran qui clignote et tout le merdier, y'a peu de chances d'avancer, allume ton écran mec ! ^^
-pour wotlk, j'ai joué tank sur le début ( naxx/uldu ) et après dps sur le reste. Cata je suis passé au travers, je n'ai pas vraiment joué a cette époque, puis mists of pandaria : non. ^^ Pendant que je ne jouait plus vraiment j'ai test quelques mmo sans accroche réelle à aucun.

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Lundi :
- Mardi :
- Mercredi :                                       Difficile à prévoir je m'adapte au horaires de raids, je joue un peu tout le temps en fait.
- Jeudi :                                 Bossant de nuit, je joue la matin ( temps de jeu variable ) et le soir ( je m'adapte au horaires de raids comme dit au dessus )
- Vendredi :
- Samedi :
- Dimanche :


Anciennes guildes et raisons du départ :

Aucune.

Pourquoi Ypsen ? j'ai été recruté par Melodia Helleborus, un ami irl. j'ai souhaité rejoindre une compagnie sérieuse sans trop de prises de têtes, avec qui, je l'espère, nous avancerons dans la bonne humeur Smile


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ? du dps, pourquoi pas du heal ? pour soigner vos bobos :p Sinon vu que j'ai monter les métiers, j'espère pouvoir fournir aux joueurs d'Ypsen, des matériaux, du stuff, du sertissage, ..


Autres informations :

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ? PC, avec une config très old mais sur pc :p

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)

Aucun add-on pour le moment, mais il en existe déjà ?!

Présentation IRL

Prénom : Julien
Âge : 23 ans

Localisation : Saint-Saëns près de Rouen en Haute-Normandie ( 76 )


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)

La musique, particulièrement tout ce qui va vite et qui gueule, le métoul en gros ! :p Et jouer, bien sûr !

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?

Oui, je possède. Mais j'aime pas trop parler :')

Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Lue et approuvée
Untyru Leyja
Untyru Leyja
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum