Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon)

3 participants

Aller en bas

Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon) Empty Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon)

Message par Oldripper Jeu 19 Sep - 21:20

Pseudonyme : Oldripper Farron
Classe : Maitre d'hast
Job : Chevalier Dragon

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :
8 , cepandant je ne suis pas forcement capable de m'auto-juger ^^ donc a vous de me le dire .

Métiers d'artisanat : Menuisier
Métiers de récolte : Botaniste

Expérience PvE HL :
Actuellement je n'en suis qu'a Garuda en Brutal car je n'est pas encore trouver de groupe potable ,capable de tomber Titan en Hm pour enfin avoir ma Relique Crying or Very sad 

Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
-J'ai une expérience de jeux d'un peux plus de 6 ans sur WOW ainsi qu'une année sur Swtor . J'ai su dans ces 2 MMO m’investir dans un contenue PVE HL afin de progresser au maximum. De longue soirée de 20h00 a 2h00 du matin sur un boss en try ne mon jamais déranger de plus une fois l'objectif remplis y'a de quoi être heureux! J'ai stopper wow récemment suite a un certain dégou des décision de Blizzard .

Disponibilités (avec créneau horaire):
Je suis disponible tout les soirs de la semaine hors mit le w-e ou ma présence ce fait plus rare .


Anciennes guildes et raisons du départ :
Le comptoir du Mog (MOGFR) : pour moi recruter n'importe qui et n'importe comment dans le but d'avoir le plus de membre possible est sans intérêt.


Pourquoi Ypsen ? J'ai contacter un de vos officier (Loumen) suite a une annonce . Le nombre de membre est assez restreint et il semblerait que la CL soit organisé et efficace ..Que demandez de mieux!


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?
J'ai une certaine expérience dans le Pve hl , même si je suis sur ne pas etre le seul dans vos rang je pense que sa reste un atout. De plus j'ai eu une guilde il fut un temps je sais donc le travail que sait pour certain et sa ne me dérange pas d'aider ( Farming de dj ou de composant etc..)

Autres informations :

Vous êtes un joueur PC ou PS3 ? PC!

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)
-Actuellement aucun mon interface reste basique

Présentation IRL

Prénom : Nicolas
Âge : 21 ans

Localisation : Valence (26)


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?) Je pense que la présentation en dit long j'aime Evidemment le tricot ,le scrabble ainsi que le Bingo..pig  Non plus serieusement en dehors de mon travail et de ma famille  je passe mon temps sur mon pc et ma console !


Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
Biensur!


Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?   Sans aucun doute LU ET APPROUVE!

Oldripper
Membre
Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon) Empty Re: Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon)

Message par Scemu Cintulinu (Maître) Ven 20 Sep - 8:54

Bonjour Oldripper Farron, et bienvenue.

Présentation soignée, de plus la charte a été lue, j'apprécie.

Je ne sais pas si tu as eu écho du planning de ce week end pour la compagnie, mais c'est opération farm du stuff en donjons (Amdapor et Castrum) :

Ce mercredi , mon équipe de Valseurs (officiers) et moi-même inspecterons les tantalas (membres) désirant raider.
Le pré-requis pour être éligible dans le roster est d'être équipé d'au moins 8 pièces de niveau d'objet = 60 ou +.
Nous attaquerons les primordiaux HM en full compagnie dès mercredi ou jeudi, dans l'espoir de les down cette même semaine pour débuter le labyrinthe de Bahamuth


Quant au nombre de membres dans la guilde il a été réduit drastiquement ces derniers temps, suite à un ménage opéré dans l'intérêt général Smile
Effectivement la compagnie n'a pas pour but de réunir le + de monde possible, mais bel et bien d'avancer en raid, tout en maintenant une ambiance agréable.

Je serai peu présent en cette fin de semaine, pour ne pas dire absolument absent, les Valseurs seront à ta disposition si tu as des questions, des remarques ou autres. Je leur fais totalement confiance (j'attends les trolls sur cette dernière phrase, j'anticipe^^).


D'ici là bon jeu, et see you IG !
Scemu Cintulinu (Maître)
Scemu Cintulinu (Maître)
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Archer
Job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon) Empty Re: Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon)

Message par loumen Ven 20 Sep - 9:24

Scemu Cintulinu (Maître) a écrit:Je leur fais totalement confiance (j'attends les trolls sur cette dernière phrase, j'anticipe^^).
Aucun troll à l'horizon, je dirais juste par pur réalisme que tu ne sait pas dans quel bordel interplanétaire tu vas retrouver la guilde..

Bref pour en revenir à cette présentation, bienvenue à toi ! Ton stuff est déjà casiment près, un petit farm ce week end avec nous et ça sera parfait ! Aucun problème à signaler lors de ce petit amdapor que nous avons fait ensemble. See you IG !
loumen
loumen
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Elementaliste
Job: Mage Blanc

Revenir en haut Aller en bas

Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon) Empty Re: Oldripper Farron (tantala Chevalier Dragon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum